• Médecine occidentale et guérisseurs : pas de conflit

    Pas de conflit, mais une complémentarité.

    Je voudrais ici montrer combien ces approches différentes ne sont pas antagonistes.

    Une de mes amies, atteinte d'un cancer, à qui on ne donnait que peu de chances de vivre encore des années, ayant su combiner la chimiothérapie occidentale et la restauration énergétique, au bout de 10 ans, se portait encore très bien.

    Malheureusement, peut-être n'a-t-elle pas pu mettre à profit ce temps de rémission qui lui a été donné pour comprendre des choses et les mettre en oeuvre, ensuite, le cancer s'est re-développé et, cette fois, elle n'a pas fait appel aux médecines parallèles, ou plutôt, je crois, elle a demandé mais a essuyé un refus del a personne qui l'avait d'abord aidée et soutenue : n'avait-elle pas "compris"... "appris"... ? Elle est maintenant décédée.

    J'espère qu'elle aura pu, dans l'au-delà, avancer sur le chemin pour arriver à la Lumière de Dieu, son Créateur, qui l'aime inconditionnellement !

    Comme je l'ai entendu dire par le Dr Thierry Janssen, ce que nous cherchons, c'est que le patient aille mieux, peu importe que nous sachions pourquoi. Nous pourrons ensuite faire des études pour tenter de comprendre, mais si d'emblée nous ne comprenons pas, cela ne doit en rien gêner l'accomplissement de notre mission qui est d'améliorer la santé du patient.

    Je vous propose de visiter le site de l'Institut de Recherche su les Expériences Extraordinaires, de visionner les vidéos, d'écouter et de lire les propos qui sont tenus par les membres de cette association, propos très mesurés et sensés.

    Il se trouve que j'ai reconnu, parmi les magnétiseurs présents dans des vidéos, un membre du GNOMA que je connais, Groupement National pour l'Organisation des Médecines Alternatives, organisme par lequel j'ai suivi des journées d'informations sur la pratique du magnétisme.


    Tags Tags : , , , ,