• La spiritualité, la prière

    Cet article parce que je veux partager avec vous ma fréquentation de ce que l'on appelle "Dieu", la prière surtout, la réflexion aussi, l'action quand je le peux, aussi...
     
    Je partage ici, avec vous, mon intimité spirituelle, que vous pourrez aussi trouver ici, si vous voulez lire des textes, citations, réflexion pour entrer en prière, et connaître mon engagement religieux orthodoxe.
     
    Au fait, connaissez-vous l'Union d'Utrecht?
     
    Cliquez l'image (la Croix et le Poisson) :

    La spiritualité, la prière

     
    Une super idée : intégrer sur un iphone le brévière et les prières catholiques. Un prêtre italien a mis cela au point.
     
    Je vous propose de visiter ce lien (YouTube) sur lequel vous pourrez visionner la vidéo avec les explications du prêtre et démonstration sur son Iphone. En prime, la Place Saint Pierre de Rome en fond...

    http://www.youtube.com/watch?v=VqDWqn7XWqM

     

    Vous me trouvez bien sympathique avec mon "Dieu" et tout et tout ?

    J'assume !

    Vous pouvez aussi visiter ma page sur Top Chrétien...


    Tags Tags : ,